mon syndel Modo : Créateur Intégré
Nombre de messages : 1252 Age : 30 Niveau : [/$créateur douée$] Note du site : 100/100 Date d'inscription : 22/02/2007
Statistiques || Rang: Confirmé || Logiciel: photofiltre || Sweet Luck: (0/0)
| Sujet: exame mon syndel Mar 7 Aoû - 18:33 | |
| Pseudo et P.U.F :mon syndel Avez-vous une expo ? oui Un Blend fondu: Un blend Découpage: Une pose de texture: Une pose de Brushes :
Une pose de texte:
Un template: Faites un effet sombre sur une création, pour la rendre mélancolqiue:
[center] [center]
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:44, édité 8 fois | |
|
Stormy Dream Admin : Créateur Savant
Nombre de messages : 2224 Age : 31 Niveau : || Savant Note du site : || 20 Date d'inscription : 10/02/2007
Statistiques || Rang: Savant || Logiciel: Gimp 2.2 || Sweet Luck: (1/50)
| Sujet: Re: exame mon syndel Sam 1 Sep - 14:43 | |
| Notation Mon Syndel : - Evaluation : • Blend Fondu : 5/10 Décevant. La séparation est trop voyante au niveau de l'herbe. Dans les arbres, ça va. Mais en plus, les images ne sont pas fondues dans le bon sens. La ligne du sol qui monte de chaque côté est trop voyante et irréaliste. • Blend découpage : 7/10 C'es pas mal ! Le seul défaut qui me dérange vraiment, c'est le camouflage des défaut, qui en fait les dévoile encore plus... • Pose de Texture : 6/10 J'aurais mieux aimé une pose de texture incrustée, sachant que tu sais le faire. Le découpage est pas mal, mais la texture est trop opaque. • Pose de Brushes : 5/10 Décevant. Quel rapport entre les papillons et l'orloge ? En plus, il n'y a pas d'effet particulier, et ça ne coule pas... • Pose de texte : 4/10 (-5 pour la photo NLDD) A cause du gros copyright, qui veut dre que la la photo est NLDD, j'ai été obligée de retirer 5 points... Et j'enlève juste un point pour la groseur du texte et le placement, que je ne trouve pas très harmoieuse. L'effet rend assez bien • Template: 0/10 Où est la tranparance ? ça n'est pas un template ! • Création Mélancolique : 5/10 Je ne voit rien de mélancolique à ça ! L'image de base ne l'est pas, et le texte encore moins ! Est-ce que "A attaque" est mélancolique ? Non! Plutôt joueur, ou colérique. L'effet aurait pu aller sinon... -Bilan : • Note : 32/60 10.6/20 • Résumé : Tu ne passe pas ,et j'en suis navrée, parce que tu nous as vraiment montré mieux ! Donc, révise tes effets et surtoutes brushes. Utilise le tampon (avec mondération) de clonage pour modifier tes fondus, et revois la créa mélancolique. (Si tu veux j'te donne mon adresse MSN et je vais t'aider ; ). Bonne cance, tu le mérite | |
|